Biowell (Bio-résonnance)

« La Santé est un état de bien-être physique, mental et social et pas seulement l’absence de maladie ou d’infirmité »
— L’Organisation Mondiale de la Santé définit la "Santé"

Santé et Énergie

D’un point de vue médical, la santé est basée sur le niveau d’énergie que vous ressentez quotidiennement.
Chaque cellule de notre corps est une usine à énergie produisant de l’énergie dans les mitochondries. Une mauvaise Santé est due à une perte d’énergie au niveau des cellules. La plupart des problèmes de santé dont les gens se plaignent aujourd’hui peuvent être attribués à des troubles fonctionnels de la capacité de leur corps à produire et à utiliser l’énergie.

Un manque d’énergie est créé par une lente accumulation de lésions due à la toxicité, à un dérèglement hormonal, à un style de vie, et à un état d’esprit.

La notion d’énergie utilisée dans les programmes Bio-Well est basée sur sa définition classique

〰️

La notion d’énergie utilisée dans les programmes Bio-Well est basée sur sa définition classique 〰️

 
  • Énergie, (du Grec “Energeia” – action, activité), est une mesure générale quantitative du mouvement et des interactions de tous types de matière.

  • Dans la nature, l’énergie n’émerge pas du néant et ne disparaît pas, elle se transforme simplement d’une forme à une autre. Le concept d’énergie connecte tous les phénomènes de la nature.

  • La Nature n’existe qu’en tant que système ouvert qui échange en permanence de l’énergie et des informations avec son environnement. L’organisme humain est un système ouvert connecté à la Terre, au Soleil et à l’Univers.

  • La Masse est une forme d’énergie condensée créée pendant le processus de développement qui se transforme à nouveau en énergie après la mort.

Selon l’état des connaissances actuelles, le principal réservoir d’énergie libre dans les processus biologiques est l’excitation des électrons des systèmes moléculaires complexes. Quand un travail physique ou mental est effectué, les électrons qui sont distribués dans les structures des protéines, se déplacent au sein de leur espace et provoquent le processus de phosphorylation oxydative.

Une partie de l’excitation des électrons est utilisée pour le maintien des ressources d’énergie actuelles dans l’organisme. Une autre partie peut aussi être réservée pour le futur. L’excitation des électrons dans des systèmes moléculaires complexes est le réservoir principal de l’énergie libre dans les processus biologiques.

 

L’eau est le principal “fluide actif”

Le soleil est la source d’énergie

 

En d’autres mots, la notion de « Transfert d’énergie » caractéristique des idées de la médecine orientale, peut être associée au transport des électrons à l’état excité au travers des complexes moléculaires de protéine.

Chaque corps humain possède de l’énergie et cette énergie peut se transformer d’un état à un autre. Le corps humain possède d‘énormes ressources d’énergie qui peuvent être utilisées lors d’activités physiques, émotionnelles ou mentales. Nous obtenons cette énergie de la nourriture, de l’eau ou de la lumière. Ce sont les principales ressources nécessaires à la vie.

La vie biologique dépend de l’utilisation qu’elle fait de l’énergie des photons du soleil. Cette énergie est convertie en énergie de l’électron par la photosynthèse des plantes. Au travers d’une série de transformations dans les chaînes complexes des molécules albuminoïdes, cette énergie lumineuse est transformée en énergie corporelle. Par conséquent, la vie biologique dépend de l’énergie de la lumière, et les composés organiques servent de substance à la transformation de cette énergie. Les ingrédients de base à toute transformation sont l’eau et l’air.

Selon la physique classique, l’énergie de tout système est en perpétuelle transformation et peut prendre n’importe quelle valeur. Selon la théorie quantique, l’énergie des microparticules, dont les mouvements ont lieu dans un espace réduit (par exemple, les électrons dans les atomes), prend une série de valeurs discrètes. Les atomes irradient de l’énergie électromagnétique sous la forme de particules discrètes : les quantums d’énergie ou photons.

Avec Bio-Well, nous évaluons l’énergie des photons émise par le sujet.

Bio-Well mesure indirectement la densité des électrons dans les systèmes et organes humains ainsi que le caractère des courants d’électrons excités.
Ces densités d’électrons sont la base de l’énergie physiologique.

Nous pouvons donc dire que Bio-Well permet de mesurer l’énergie de réserve potentielle du corps.

L’intercommunication au sein de l’organisme ainsi que la communication avec son environnement a lieu à l’échelle des photons et des électrons. Cela serait une des bases de la régulation quantique du système d’homéostasie.

C’est un processus dynamique qui change à chaque fraction de seconde. Toute image prise avec Bio-Well peut changer à l’instant suivant selon la stabilité du fonctionnement de l’organisme. Bio-Well s’inscrit une compréhension du monde comme processus énergétique dynamique en perpétuelle évolution.

Capturer, mesurer et suivre l’évolution du champ d’énergie

Un champ énergétique sain est uniforme et d’une taille optimale. Il ne possède pas de coupures, de trous ou de pics importants. Cela correspond, visuellement, à une personne en bonne santé et dans un bon état d’esprit. Sur l’image ci-dessous, cet état a été atteint par une personne après deux semaines d’exercices et de méditations.

On remarque dans l’état initial un champ plus faible bien qu’assez uniforme. On note également les importants pics dans la zone du coccyx, ce qui montre clairement un problème important dans la partie inférieure de la colonne vertébrale. Après deux semaines de méditation et d’exercice, ce problème a été réduit significativement.

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-contre, il y a de nombreux trous dans le champ énergétique, le contour d’ensemble est inégal avec de nombreuses altérations dans la zone de la tête. Cette personne a de nombreux problèmes de santé qui requièrent l’attention d’un docteur. En particulier, veuillez noter une bande bleue compacte dans la zone inférieure de la jambe. Cela est une indication du mauvais état des veines de la partie basse des jambes.

Une analyse détaillée des images du champ énergétique peut être effectuée, bien que cela demande une personne formée et expérimentée.
Il ne faut jamais tirer de conclusion suite à une simple observation du champ d’énergie, tout comme à l’issue de n’importe quelle analyse Bio-Well. Cependant, quand un paramètre devient récurrent et de plus en plus reproductible, l’information apportée devient d’autant plus significative.

Quelquefois, la différence entre le champ énergétique de personnes apparemment en bonne santé et celles qui ont des problèmes de santé chroniques est assez faible. Seuls des spécialistes bien formés peuvent faire une analyse pertinente de l’état de santé en se basant sur les images du champ énergétique. Dans de nombreux cas également, l’intervention d’un médecin est nécessaire, Bio-Well ne se substituant jamais à un traitement allopathique. C’est plus souvent en amont, en prévention d’une intervention médicale classique que Bio-Well se situe.

Les bienfaits des soins pratiqués au cabinet sont multiples, quelque soit la raison pour laquelle vous me contactez au départ :

  •   Régler un mal physique (mal de dos, migraines, vertiges, brûlures, fatigue chronique, etc.) ;

  •   Gérer ses émotions et se libérer d’émotions négatives (sentiments de déroute, d'abandon, de peine, d'ennui, de stress, de tristesse, de colère, etc.) ;

  • Améliorer les relations à soi et aux autres, mais également les relations avec la nature et le monde qui nous entoure ;

  • Se libérer d’une obstruction spirituelle ou émotionnelle ;

  • Éveiller sa conscience, mieux se connaitre, se comprendre ;

  • Récupérer et restituer la ou les parties d'âme perdue, de retrouver l’intégrité de son âme ;

  • Acquérir du pouvoir personnel ;

  • Apprendre à se servir en conscience de l’énergie source.